Saloon Pierre-Maufay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saloon Pierre-Maufay

Forum pour les clients du saloon et amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle direction!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WhosYourDaddy
Admin
WhosYourDaddy


Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 09/06/2007

Nouvelle direction! Empty
MessageSujet: Nouvelle direction!   Nouvelle direction! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:49

Notre cher Scurge the Merge devient maintenant co-administrateur du Forum! Esperons qu'il saura y ammener plus de traffic (et que le sortilege de l'admin lui tombera sur la tete lors des parties de poker)!
Revenir en haut Aller en bas
https://saloonpm.1fr1.net
Scurge The Merge
Admin
Scurge The Merge


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/06/2007

Nouvelle direction! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction!   Nouvelle direction! Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:03

Je sais pas si j'aurai du succès à ramener des gens sur ce forum, mais je ferai de mon mieux.

J'avais l'intention d'effacer plein de truc et de recommencer à neuf, mais je suis d'accord avec Martin qu'il faut garder les messages des parties précédentes. Je relisais certains messages dernièrement et je trouvais ça vraiment cool de se rappeler de vieux souvenirs.

Mon ambition de revigorer le site viens surtout du fait que je me retrouve dans un nouvel appart avec beaucoup de place (possibilité facile de faire 2 tables (tant que Jo n'emménageras pas). Si possible, j'aimerais faire un poker chez moi par mois. J'invite les autres qui ont de la place à faire des invitation. D'ailleurs, Regyboy pourra également disposé de plus d'espace dès novembre.

Pour ce qui est des statistiques, moi j'aime ça et je vais continuer à le faire pour mon plaisir personnel. D'ailleurs, si la tradition du poker reprend et qu'on arrive à trouver un bon petit noyau de joueur, j'aimerais transformé le tout en saison et à la fin d'une année, nommé un champion (exemple de nom: le maufay d'or).

De plus, pour les stats, je changerais la formule des points pour tenir compte du nombre de joueurs. Par exemple, attribuer 50 points par joueurs et redistribué le total sous forme de pourcentage des poinst. Exemple: 8 joueurs x 50 points = 400 points à redistribué (45% - 25% - 12,5% - 10% -5% - 2,5%. 6 joueurs = 300 points etc.
Suivant ce principe, le gagnant d'un partie à 6 joueurs reçoit moins de point que le gagnants d'un partie à 8 joueurs.

Donc, d'ici à mes vacances, je vais regarder un peu ce que je peux faire sur le forum pour tenter une réouverture officielle début septembre après mes vacances.
Pour ce qui est du ménage, le problème vient du fait qu'il y a à peu près 5 ou 6 membres qui étaient régulier. Les autres n'ont pas ou presque pas participé au forum.
Si Martin tu es d'accord, j'effacerais les utilisateurs qui n'ont pas ou peu de message.
J'ai les mails de la majorité des joueurs, donc pour le début les invitations se ferait via moi-même par mail et au fil de ces parties, les joueurs non-inscrit serait inscrit par moi avec un mot de passe attribué, qu'ils pourraient changer, pour ainsi les inciter à participer au forum. Et ça pourrait éviter l'oublie de mot de passe comme excuse pour ne pas aller sur le forum (genre Nic et Yan)

Bon je suis motivé ce soir. Et ça fait freak mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle direction!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saloon Pierre-Maufay :: General :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser